Poster un commentaire

Hellraiser en Blu-ray


Grande nouvelle pour les adorateurs de Clive Barker et son univers teinté de souffrance. Anchor Bay vient de sortir un objet fantasme depuis de nombreuses années : le DVD du film mythique Hellraiser en haute définition.
Celui-ci est accompagné par une édition limitée à 30 000 exemplaires, à l’image du Cube, porte d’entrée vers l’enfer des Cénobites. Il comprendra le film Blu-ray, sa version DVD collector, et Hellraiser 2: le pacte, également en version collector. Ce dernier comporte d’ailleurs la version non censurée toujours inédite en France.

Les amateurs devront maîtriser la langue de Shakespeare car point de français à l’horizon mais d’alléchants bonus parmi lesquels commentaire audio de Clive Barker himself, documentaires, interviews, bandes annonces, spots TV, galeries d’images.

Le Blu-ray propose les versions anglaise et espagnole, de nombreuses interviews, un documentaire sur Doug Bradley, des galeries d’images, des bandes annonces, des spots TV, du contenu DVD-ROM… Bref, une tentation diabolique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :